Foire aux cocos de Mollans

Agenda
Mollans-sur-Ouvèze Carte

La presse en parle :
La Voix du Nord – J.-M. P. – juin 2021
« Inventer un nouveau folklore. Un folklore de résistance et d’émancipation, fier de ses racines populaires mais ouvert sur le futur. » « Cette musique puissante , aux polyrythmies et harmones complexes, souvent d’une modernité confondante. »
Olé magazine – Rémy Soual – avril 2024
« La Mal Coiffée a offert un récital incantatoire mêlant énergie, engagement et messages d’émancipation aux nuances de couleur rouge obstiné ! La poésie de ce chœur de quatre voix de femmes qui s’élève avec singularité, harmonie et puissance n’a eu de cesse de défier toutes les formes d’asservissement, inscrivant encore une fois ce quatuor dans l’héritage de luttes historiques à conjuguer au présent, pour mieux tracer les belles pages des histoires à venir…»
Télérama – Anne Berthod – juin 2021
« [Roge] sonne la résistance. Car le rouge est la couleur du soleil couchant du Midi, du Languedoc et de l’òc, cette langue « des bêtes et des humbles », dont s’emparent ici des auteurs engagés dans un processus de reconquête poétique. Les riffs saturés et les vibrations cogneuses d’arcs monocordes entrent en résonance directe avec leurs histoires de femmes briseuses de crâne et de sirènes endormies, leur donnant un écho rock’n’roll”.
Le Brigadier – Jérôme Provençal – juin 2021
« Jaillissent au final huit chansons vibrantes et intrépides qui se (et nous) hissent à un haut degré d’intensité. Très sophistiquées, spécialement ébouriffantes au niveau (poly)rythmique, elles se révèlent d’une fluidité et d’une immédiateté parfaites : indomptables, imparables et fières de l’être”.