ven. 26/06/2020 Les festivités revisitées

Les mesures sanitaires en vigueur ont perturbé la programmation de nos festivités habituelles.

L’organisation est devenue un vrai casse-tête chinois où seule notre responsabilité est engagée : l’article 3 du décret n° 2020-759 du 21 juin 2020 maintient l’interdiction sur le territoire de tout rassemblement, réunion ou activité sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public, mettant en présence de manière simultanée plus de 10 personnes.

Cependant des événements en extérieur pourront être permis après demande d’autorisation auprès du préfet de la Drôme.

Malgré tout nous sommes parvenus à vous concocter un programme, imaginé au pied levé avec de nombreux artistes locaux, des petits rendez-vous dans les bars et restaurants du village, une ballade au fil de l’eau, le festival de cinéma, concerts divers et variés au théâtre de verdure.

Bien entendu le marché estival est maintenu, il sera sur la Grand’Aire, lieu agréable, ombragé, récemment restauré et pouvant respecter la règle en vigueur. Nous aurons aussi sur ce lieu des animations. (Ici aussi des animations vous attendent)

Peu importe ce qui se passe ailleurs, ce qui est sûr, c’est que l’été à Mollans sera festif, chaud, différent, solidaire et responsable : il nous appartient à tous d’en faire un grand moment de partage.

Le programme complet sera bientôt disponible. Vous pouvez d’ores et déjà noter que le samedi 4 juillet : animation sur le marché, pour l’apéritif Bernard Sorbier au café du pont puis à l’heure du dîner il chantera au restaurant Les Tilleuls des Dauphins.

<< Retourner à la page précédente