Attention IMPORTANT
Fermeture de la décharge à gravats du Rastelet (version imprimable)

Suite à la demande des Services de l’Etat, la décharge à gravats du Rastelet, située à l’entrée de Villedieu, va devoir fermer ses portes à compter du 1er décembre 2016 afin de préserver l’environnement naturel du site.

À partir de cette date :

Concernant les particuliers :
Les particuliers auront la possibilité d’apporter leurs déchets de chantier à la déchetterie intercommunale Sainte Catherine, située à Vaison-la-Romaine. Une plage horaire spécifique est prévue pour déposer ces déchets : du lundi au samedi, l’après-midi, de 14h à 17h. Sont accueillis les déchets tels que les gravats de chantier, la terre, les matériaux de construction. Accès sur présentation de la carte remise aux habitants de la COPAVO.

ATTENTION

Sont formellement interdits les matériaux constitués d’amiante et de goudron (produits bitumineux).
Les matériaux constitués de plâtre devront être séparés pour un dépôt dans une autre benne.

Concernant les professionnels:
La déchetterie intercommunale Sainte Catherine n’est pas en capacité d’accueillir les déchets de chantier provenant des professionnels. A compter du 1er décembre, les artisans et entrepreneurs devront donc se tourner vers des organismes privés accueillant ce type de déchets.
A titre d’information, sur le territoire de la Copavo, les professionnels peuvent déposer leurs déchets chez CRB à Cairanne ou à la COPAT à Sablet.

Rappel : Ces déchets doivent être déposés auprès d’une entreprise agréée, tout dépôt sauvage étant passible de poursuites.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d’information.

<< Retourner à la page précédente